Site officiel de l'office du tourisme de Verbier/Val de Bagnes

Verbier Infinite Playground Pass (VIP PASS): Conditions Générales

- Le VIP PASS est délivré gratuitement à tous les hôtes séjournant au minimum une nuit dans la région Verbier - Val de Bagnes- La Tzoumaz et s’acquittant de leur taxe de séjour. Cette offre n’est pas valable pour les personnes exonérées du paiement de la taxe de séjour.

- Le VIP PASS est personnel, non transmissible et ne peut être ni remboursé ni remplacé. En cas de perte, le remplacement de la carte est possible moyennant le paiement des frais administratifs de CHF 10.– .

- Le détenteur du VIP PASS doit pouvoir prouver son identité au moyen d’une carte d’identité ou d’un passeport sur demande des prestataires touristiques.

- Le VIP PASS est valable dès le jour d’arrivée et jusqu’au jour de départ sauf exception des remontées mécaniques où le principe
« 1 nuit = 1 jour » s’applique.

- Les offres du VIP PASS ne sont pas cumulables avec d’autres offres des partenaires participants et dépendent des dates et horaires d’ouverture de ces derniers.

- Selon la saison et les conditions de fonctionnement, il est possible que certaines offres soient temporairement indisponibles. Un droit au remboursement est exclu dans de tels cas.

- Chaque partenaire assume seul la responsabilité pour les prestations fournies.

- Lors de l’utilisation des infrastructures ou des activités des partenaires, leurs conditions d’utilisation s’appliquent pleinement aux possesseurs du VIP PASS.

- Toute utilisation frauduleuse ou abusive entraîne un retrait immédiat du VIP PASS et sera dénoncée aux autorités compétentes qui se réservent le droit d’appliquer des sanctions.

 

Conditions générales des remontées mécaniques Téléverbier

- Le VIP PASS est valable pour la zone Verbier – Mont-Fort uniquement (domaine de Verbier – La Tzoumaz y compris le tronçon jusqu’au Mont-Fort. Les 4 Vallées et l’offre “Lever de soleil au Mont-Fort” ne sont pas incluses).

- En cas de perte du VIP PASS ou du forfait VTT-Bikepark, il sera immédiatement bloqué et pourra être remplacé sur paiement d’une surtaxe de CHF 10.–.

- Chaque VIP PASS et forfait VTT-Bikepark est personnel, non transmissible et ne peut être ni remboursé ni remplacé. En cas d’utilisation abusive (fraude ou non-respect des conditions générales), une surtaxe minimale de CHF 200.– sera perçue au titre de participation aux frais de contrôle.
 

Office du tourisme de Verbier
Route de Verbier Station 61
1936 Verbier
+41 27 775 38 88 | info@verbier.ch
Permanence téléphonique et email :
Lundi au vendredi (guichet fermé)
08:00 - 12:00 / 13:00 - 17:30

LE CHÂBLE
Dès 16.03.2020
Fermé