Site officiel de l'office du tourisme de Verbier/Val de Bagnes
/ /
Itinéraire - Randonnée pédestre

Clambin

Cette randonnée accessible à tous, débute à Médran. Traversez la Place Blanche, puis empruntez le chemin de gauche à l’intersection, en direction du restaurant Chez Dany.

Poursuivez votre route au sein d’une belle forêt avec quelques points de vue sur le Val de Bagnes. À mi-chemin, au Hameau de Clambin, vous avez l’opportunité, non loin du sentier balisé, de vous reposer et vous hydrater au restaurant Chez Dany.

Puis, reprenez votre marche en direction de Pro Bordzay – Le Carrefour jusqu’à la jonction d’une route en terre battue, à ce moment dirigez-vous vers votre droite. Arrivé aux écriteaux jaunes, suivez : Plan du Loup. Ce chemin vous amènera au restaurant Le Mayentset où vous pourrez profiter d’une vue à couper le souffle et savourer un bon repas local. La suite de l’itinéraire se trouve après le pont surplombant le torrent et menant sur le sentier à votre gauche pour terminer votre randonnée et arriver au Carrefour.

Du Carrefour, vous pouvez rejoindre la station à pied ou avec la navette gratuite.