Site officiel des remontées mécaniques de Verbier
Mt Ruapehu-40435
Infrastructure - Loisir

Mt Ruapehu

Volcan actif, le mont Ruapehu est situé au cœur de l’île du Nord, en Nouvelle-Zélande. C’est sur ce site, inscrit au patrimoine mondial, que se situent les deux plus grands domaines skiables du pays: Whakapapa et Tūroa. Le mont Ruapehu est accessible en voiture depuis les principaux aéroports néo-zélandais, à Auckland et Wellington.

Tūroa:
Sauvage, divertissant et majestueux, Tūroa dispose du télésiège le plus élevé de la nation, le High Noon Express (express à 6 places). Il s’enorgueillit également d’une dénivellation vertigineuse de 722 m et abrite les plus vastes snowparks de l’île du Nord. Célèbre pour son terrain volcanique unique et ses fortes épaisseurs de neige, Tūroa revêt une importance considérable pour les résidents locaux... Et on comprend aisément pourquoi. Avec ses couloirs épiques, ses cuvettes et ses sauts qui font le bonheur des skieurs chevronnés, il est difficile de s’ennuyer sur ce domaine ouvert de la fin juin à la fin octobre.
 
Whakapapa:
Le plus grand domaine skiable de Nouvelle-Zélande s’étend sur 550 hectares de terrain accessible en remontées mécaniques. Il comprend également l’aire de jeux pour débutants la plus réputée du comté: Happy Valley. Établissement primé, le Knoll Ridge est le plus haut café de Nouvelle-Zélande. Il se situe sur le sommet surplombant Whakapapa. D’une grande variété, le terrain offre des pentes douces pour les débutants ainsi que des couloirs, des descentes et des sauts fabuleux pour les experts. Whakapapa, c’est la promesse d’expériences fantastiques, la journée, mais aussi la nuit, grâce à une offre de ski nocturne et d’après-ski. L’enneigeur ultramoderne du domaine lui permet de rester ouvert plus longtemps que tous ses concurrents, du début juin jusqu’à la fin octobre.

Client Verbier 4 Vallées
L’acheteur d’un FORFAIT ANNUEL VERBIER 4 VALLEES bénéficiera de 5 jours de ski gratuits à condition de d'effectuer une location de matériel (ski/snowboard) chez un partenaire de Mt Ruapehu.

Cette réservation devra impérativement se faire en direct auprès des partenaires.

Cette offre n’est pas valable si le client passe par un tiers pour la réservation et seulement sur présentation: 
o du forfait annuel
o du carnet d’avantages
o de la confirmation de location

Client Mt Ruapehu
L’acheteur d’un FORFAIT SAISON bénéficiera de 5 jours gratuits Verbier 4 Vallées sous la condition de faire une réservation de logement dans les établissements hôteliers partenaires de Verbier 4 Vallées.

Cette réservation devra impérativement se faire en direct auprès des partenaires hébergeurs.

Cette offre n’est pas valable si le client passe par un tiers pour la réservation (exemple : Booking / tripadvisor).

Procédure pour recevoir les forfaits gratuits à Verbier 4 Vallées:
o Réserver votre logement directement auprès d’un partenaire hébergeur de Verbier 4 Vallées (Aucun intermédiaire possible)
o Présentez votre forfait Mt Ruapehu valable ainsi qu’une pièce d’identité valide à l’hôtel ou à l’agence concernée
o Votre forfait « Verbier 4 Vallées » vous sera remis à votre hôtel ou agence

ATTENTION : Aucun forfait gratuit pour des porteurs de forfait Mt Ruapehu ne pourra être produit aux caisses sans une réservation auprès d’un établissement hébergeur !

o Liste des agences et hôtels partenaires

Contact

Téléverbier S.A.
CP 419
CH - 1936 Verbier
+41 27 775 25 11 | info@televerbier.ch
Heures d'ouverture :
Lundi-Dimanche  |  08:30 - 16:30