Site officiel des remontées mécaniques de Verbier

Téléverbier inaugure son nouveau télésiège débrayable de la Chaux 2 !

24/01/2017



Téléverbier SA inaugure ce samedi son installation flambant neuve du côté de la Chaux en remplacement de l’ancien télésiège quatre places à pinces fixes.
 
Extrêmement fréquentée jusqu’en 2005, l’ancienne installation avait pris un “sérieux coup de vieux” avec l’arrivée du Combimix la Chaux-Express. Depuis le début de cette saison, Téléverbier propose à ses clients un nouveau télésiège débrayable à six places du constructeur Suisse « Garaventa ». Longue de 1100 mètres, cette remontée a comme particularité son embarquement latéral, une première sur le domaine skiable de Verbier.
 
C’est aux côtés des deux parrains de l’installation, Thomas Lüthi, vice-champion du monde de Moto 2 et Roland Collombin, notre médaillé olympique de descente, que sera célébrée cette inauguration.
 
La partie officielle ainsi que le traditionnel coupé de ruban seront donnés par les dirigeants de Téléverbier ainsi que par les représentants de la société Garaventa, sans oublier la bénédiction de l’installation par le curé José Mittaz.
 
A la fin de la cérémonie, une séance de dédicaces avec la participation de Tom Luthi et Roland Collombin aura lieu sur place au départ du télésiège, lors de l’apéro offert aux invités. »
Téléverbier S.A.
CP 419
CH - 1936 Verbier
+41(0)27 775 25 11 | info@televerbier.ch
Heures d'ouverture :
Lundi-Dimanche  |  08h30 - 16h30