Vue aérienne de yoga au Mont-Fort, VerbierVue aérienne de yoga au Mont-Fort, Verbier

Mont‑Fort

Sommet le plus élevé du domaine des 4 Vallées, le Mont-Fort offre à la fois facilité d’accès et prodigieuse beauté.

La haute montagne et les vues à couper le souffle sont pour toi une passion ou un rêve ? Alors le Mont-Fort, perché à 3300 mètres d’altitude, se doit d’être ta prochaine destination ! Une succession de téléphériques et de télécabines permet à tout un chacun d’y accéder depuis La Tzoumaz, Verbier, ou encore Nendaz. Et c’est une expérience à ne manquer sous aucun prétexte ! L’air y est d’une pureté absolue et le panorama à 360 degrés absolument époustouflant. Le Cervin, la Dent d’Hérens, le Grand Combin, le Mont-Blanc et une centaine d’autres sommets peuvent y être admirés à la ronde. Depuis son sommet, tu pourras t’adonner aux plaisirs de la randonnée ou du VTT, assister au lever du soleil, participer à une séance de yoga, ou y déguster une fondue. À compter de l’automne 2020, la plus haute tyrolienne d’Europe reliera par ailleurs le Mont-Fort au Col des Gentianes, sensations fortes garanties !

La vue est incroyable depuis là-haut, étant donné qu’il est le plus haut sommet de Verbier, notamment au lever du soleil. C’est une expérience unique à vivre !

Sybille Blanjean, Ambassadrice de Verbier

Un des points culminants de Verbier, c’est le spot parfait pour un lever du soleil et admirer une vue 360°. Du sommet je peux visualiser le parcours de la PDG (ndlr. Patrouille des Glaciers), la distance m’impressionne toujours.

Arnaud Gasser, Ambassadeur de Verbier

Vue magnifique du massif du Mont-Blanc jusqu’au Cervin en passant par les Combins. La via ferrata peut être une belle introduction à une course d’arrête.

Adrien Hildebrandt, Ambassadeur de Verbier

À toi de jouer

Ta décision est prise, c’est parti ! Il ne te reste plus qu’à organiser ton escapade…

Partage ton expérience

Fais-nous rêver #VERBIER
Nos suggestions