Verbier-hiver-web-raphaelsurmont_180121.jpg

London's Calling

Promouvoir le remote working par l'exemple : le nouveau projet un peu fou (mais tout à fait sérieux !) de Verbier Tourisme.

Et oui, tu as bien lu. Du 25 au 30 septembre, Verbier Tourisme et ses partenaires déplaceront leurs bureaux à précisément 806km de leur habitat naturel, non pas pour visiter, mais pour y travailler.

Mais où poser nos ordinateurs ? Où installer notre résidence secondaire ? La réponse est presque naturelle pour Verbier : ce sera Londres, plus précisément à Iron Bloom, dans le quartier de Shoreditch sur Great Eastern Street.

Comme notre travail reste de faire découvrir et apprécier Verbier, nous proposerons un programme riche tout au long de la semaine, autant à destination des professionnels du voyage, des journalistes, des personnes à la recherche d’une destination pour cet hiver, des amoureux de Verbier ou juste des curieux.

Lc Blue RvbLc Blue Rvb
©Lc Blue Rvb

Comment ça marche ?

Pour que Verbier, même à Londres, soit encore Verbier, nous emmènerons avec nous les gens qui font chaque jour l’esprit de Verbier : nos événements, nos musiciens, nos cuisiniers, nos sommeliers, nos brasseurs, nos hôteliers, notre fromage et nos produits du terroir, nos célébrités bien à nous et surtout notre énergie.

Durant la journée, Verbier Tourisme accueillera les professionnels et les curieux dans ses bureaux temporaires. Et lorsque la nuit arrivera, les espaces de travail feront place au bar, à la musique, et à la raclette au cœur de Londres. On se réjouit de vous accueillir  !

Programme


Partenaires participants


Ils parlent de nous

Fermer