Voir les photos (2)

Héloïse Miermon Thérapie Cranio Sacrale Biodynamique

Services, Profession paramédicale, Ostéopathe, Pratique de soins à Versegères
  • Thérapie naturelle et holistique, issue de l'ostéopathie. Procure sécurité, calme et sérénité. Régule : sommeil, émotions, anxiétés, douleurs chroniques.

  • La thérapie cranio sacrale biodynamique (TCSB) est une thérapie complémentaire naturelle et holistique, issue de l’ostéopathie. Cette pratique manuelle est beaucoup utilisée en Grande-Bretagne et en Allemagne, elle est moins connue en Romandie.
    Une séance permet un bien être profond. Cette thérapie procure sécurité, calme et sérénité. Elle s’oriente vers la santé et la vitalité. Elle peut réguler les troubles du sommeil, l’anxiété, les problèmes digestifs, les émotions. L’accompagnement...
    La thérapie cranio sacrale biodynamique (TCSB) est une thérapie complémentaire naturelle et holistique, issue de l’ostéopathie. Cette pratique manuelle est beaucoup utilisée en Grande-Bretagne et en Allemagne, elle est moins connue en Romandie.
    Une séance permet un bien être profond. Cette thérapie procure sécurité, calme et sérénité. Elle s’oriente vers la santé et la vitalité. Elle peut réguler les troubles du sommeil, l’anxiété, les problèmes digestifs, les émotions. L’accompagnement émotionnel par le sens du toucher est très efficace. Certaines douleurs chroniques peuvent disparaître après quelques séances de cranio.

    La thérapeute accompagne les mouvements internes du corps du client, il s’agit de la respiration primaire des os, muscles et organes. Elle écoute le corps du client avec ses mains. C’est une thérapie très douce et non invasive. La personne reste habillée, elle n’est pas manipulée, le corps n’est pas craqué.

    Soins pour tous et à tout âge, maman en devenir et bébés bienvenus.

    Recevoir quelques séances cranio sacrales biodynamiques au dernier trimestre de la grossesse peut vraiment être bénéfique pour la maman, le bébé et le papa. Le corps d’une maman se mobilise pour deux êtres, une séance permet de se ressourcer. Le bébé in utero bénéficie d’une maman apaisée.
    Les soins peuvent se poursuivre après l’accouchement.
    La thérapeute se déplace suivant la situation.
  • Langues parlées
    • Anglais
    • Espagnol
    • Français
Nos suggestions