img-name-mising

La Côt - Le Châble (Bruson)

Loisirs sportifs, Sports pédestres, Itinéraire de randonnée pédestre à Bruson

  • L’itinéraire débute depuis la Côt (1549 m) et traverse les Mayens du Châble jusqu’à la Giète. De là, un retour sur le village de Bruson est possible en suivant la route en parallèle la route qui mène aux Mayens de Bruson.

    Pour descendre au Châble depuis la Giète, l’itinéraire se poursuit en direction du hameau des Barmes, traverse la route cantonale au sommet du Châble et prend fin à proximité des bâtiments scolaires. Un court chemin et une passerelle permettent ensuite aux skieurs...
    L’itinéraire débute depuis la Côt (1549 m) et traverse les Mayens du Châble jusqu’à la Giète. De là, un retour sur le village de Bruson est possible en suivant la route en parallèle la route qui mène aux Mayens de Bruson.

    Pour descendre au Châble depuis la Giète, l’itinéraire se poursuit en direction du hameau des Barmes, traverse la route cantonale au sommet du Châble et prend fin à proximité des bâtiments scolaires. Un court chemin et une passerelle permettent ensuite aux skieurs d’atteindre la station de départ des télécabines qui mènent à Verbier et à Bruson (820 m).


    Remarque :
    Les itinéraires à ski sont représentés sur le plan des pistes par un trait jaune. Sur le terrain, ils sont signalés avec des piquets jaunes et oranges sur le haut. Les itinéraires à ski sont délimités 20m de chaque côté de la balise.

    Carte interactive ici
  • Langues parlées

    • Français
Nos suggestions