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Mountain Beach Fitness Retreats

à Verbier Station 
  • Mountain Beach Fitness Retreats organise des camps de fitness à haute altitude basés à Verbier, et d'autres destinations telles que la Sardaigne, le Sri Lanka, la Toscane, l’Islande, la Norvège et le Royaume-Uni.

  • Royaume-Uni. Une semaine exclusivement axée sur votre santé, fitness et bien-être entouré par l’environnement exceptionnel offert par chaque destination.

    MBFR vous offre des retraites d’une semaine ou de weekend en été ainsi que des retraites adaptées à vos besoins de ski de randonnée de cabane à cabane en hiver, à Verbier.

    Retraites de fitness estivales :
    Organisées par des entraîneurs hautement qualifiées et avec beaucoup d’expérience, Lottie et Emma, les semaines estivales sont...
    Royaume-Uni. Une semaine exclusivement axée sur votre santé, fitness et bien-être entouré par l’environnement exceptionnel offert par chaque destination.

    MBFR vous offre des retraites d’une semaine ou de weekend en été ainsi que des retraites adaptées à vos besoins de ski de randonnée de cabane à cabane en hiver, à Verbier.

    Retraites de fitness estivales :
    Organisées par des entraîneurs hautement qualifiées et avec beaucoup d’expérience, Lottie et Emma, les semaines estivales sont axées sur diverses séances de fitness agréables, structurées systématiquement à but de l’entraînement du corps entier. Ces séances s’équilibrent avec des séances quotidiennes de yoga et de récupération accompagnées d’un menu délicieux, sain et nutritif, conçu par leur chef personnel et à base d’ingrédients locaux et frais. Pendant la semaine, l’accent n’est pas mis seulement sur le côté physique de l’entraînement fitness mais aussi sur le bien-être total, la pleine conscience et trouvant le temps de vous détendre et de recharger le corps dans le confort d’un chalet de luxe. Découvrez la montagne par des séances de fitness guidées et ressentez les bienfaits de l’entraînement à l’altitude.

    Les activités comprennent :
    - Randonnées à haute altitude jusqu’à 2600m
    - Courses sur sentier guidées avec conseils techniques
    - Paddle – techniques musculaire et d’équilibre sur un lac glacial
    - HIIT (entraînement à l’intervalle à haute intensité) à 2200m – intervalles de circuits de puissance du poids corporel
    - Circuits de puissance du poids de la partie supérieure du corps
    - TRX – suspension training visée à faire travailler votre masse musculaire profonde
    - Boxercise – cours d’aérobic, de tonification et agréable avec boxe dans le vide et la musique enlevée
    - Par Cours Vita – des circuits fonctionnels à travers la forêt
    - Yoga quotidien (un mélange de hatha, vinyasa dynamique et reconstituant)
    - Yoga aérien – invertit les effets de la gravité en aidant la décompression de la colonne vertébrale, réduit la tension musculaire et améliore la circulation sanguine
  • Langues parlées
    • Français
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