Voir les photos (2)

Verbier

à Verbier Station 

  • Un nom qui fait le tour du monde et qui est synonyme de vacances actives dans un cadre alpin majestueux. La station occupe la grande partie de ce plateau ensoleillé ouvert vers le sud ouest sur le massif des Combins et celui du Mont-Blanc.

  • En été Verbier et le Val de Bagnes, offrent un cadre magnifique pour découvrir les multiples facettes de la montagne : randonnée, mountain bike, golf, parapente alternent avec un festival de musique classique, un concours hippique ou des visites à la rencontre des traditions de la région. Les villages typiques tout comme la zone naturelle protégée du Haut Val de Bagnes offrent d’innombrables possibilités de rencontres authentiques, parfois inédites. Verbier doit aussi sa réputation au fait...
    En été Verbier et le Val de Bagnes, offrent un cadre magnifique pour découvrir les multiples facettes de la montagne : randonnée, mountain bike, golf, parapente alternent avec un festival de musique classique, un concours hippique ou des visites à la rencontre des traditions de la région. Les villages typiques tout comme la zone naturelle protégée du Haut Val de Bagnes offrent d’innombrables possibilités de rencontres authentiques, parfois inédites. Verbier doit aussi sa réputation au fait d’avoir su garder le charme du village de montagne qu’elle a toujours été.
  • Langues parlées

    • Français
Nos suggestions