Remontées mécaniques en hiverheader-hiver-v5.mp4

Domaine skiable

Un nom qui fait le tour du monde et qui est synonyme de vacances actives dans un cadre alpin majestueux. La station occupe la grande partie de ce plateau ensoleillé ouvert vers le sud ouest sur le massif des Combins et celui du Mont-Blanc.

Avec un domaine skiable aussi vaste et complet, la plus cosmopolite des stations valaisannes offre un terrain de jeux sans limites, face au panorama grandiose des Combins. Les skieurs et snowboarders émérites s’éclatent sur des pistes et itinéraires freeride légendaires; les débutants trouvent des pentes à leur mesure, notamment en station.

Reliés au 4 Vallées, Verbier et La Tzoumaz font partie du plus grand domaine skiable de Suisse avec leurs 410 km de pistes. Avec des activités telles que le ski de randonnée ou l’héliski ; sans oublier le freeride dont les nombreux tracés balisés ont une renommée mondiale, le domaine ne manque pas d’attractivité. Mais les joies de la glisse ne sont pas réservées qu’aux skieurs et aux snowboardeurs : sentiers raquettes, pédestres ou de ski de fond permettent de se dépenser en pleine nature et à son rythme. Et pour le fun, on s’élance en famille ou entre amis sur la plus longue piste de luge de Suisse romande, à la Tzoumaz.

Bons plans

NOS PARTENAIRES

 

Partage ton expérience

Fais-nous rêver #VERBIER4VALLEES
Nos suggestions