Shake it off

Ceux qui te connaissent le savent bien. Lorsque tu es en vacances, tu ne t’en tiens qu’à une seule et unique règle : « ZÉRO CONTRAINTE » ! Tu as envie de te relaxer, de profiter de tes amis et de tous les plaisirs de la vie. La soirée est sympa ? Tu la prolonges jusqu’au bout de la nuit. Tu auras bien le temps de récupérer plus tard – si possible en t’octroyant une longue grasse-matinée. Le ski attendra et sera d’ailleurs une activité idéale pour occuper ton après-midi, histoire de profiter ensuite, avec tous les autres skieurs, de l’ambiance décontractée et exaltante du traditionnel après-ski. Verbier et ses multiples facettes t’offrent un terrain de jeu inattendu et sans limite !


Séjourner à Verbier pendant la saison hivernale est la garantie de ne jamais s’ennuyer ! Le réveil s’est avéré, sur le coup des 10 heures, plus difficile que tu ne le pensais ? Offre-toi un délicieux petit-déjeuner revigorant en station. Tu seras ensuite d’aplomb pour retrouver tes amis et flâner dans le pittoresque village valaisan. Les boutiques branchées te font de l’œil. Tu te fais plaisir et te décides ensuite finalement à prendre la direction des pistes pour arborer ton casque de ski flambant neuf. 

Après quelques descentes sur les pentes ensoleillées des 4 Vallées, tu t’arrêtes pour déguster une spécialité locale – raclette au feu de bois – et profiter du soleil et de la vue époustouflante… depuis ta chaise-longue. La définition-même du bonheur ! Et déjà, l’heure de l’apéritif approche. Tu fais un rapide détour avec tes amis par le Parc de sculptures – véritable rencontre entre l’art et la montagne. Puis vous rejoignez, chaussures de ski aux pieds, l’un des bars situés au bas des pistes. L’ambiance est à son comble, concert live à l’appui !

Le moment est venu d’enfiler des vêtements plus confortables. Te voilà prêt pour une nouvelle soirée de folie. La liste des restaurants est infinie et variée. Tes amis et toi choisissez de vous délecter de saveurs indiennes et pakistanaises avant de vous rendre dans les bars et discothèques en vogue de la station. Tu aimes la musique électronique ? Peut-être est-ce justement le week-end du festival Polaris, rendez-vous des DJ les plus tendance du moment. Vous enchaînez les différents lieux et ambiances musicales. Dur de s’arrêter…, mais pourquoi s’arrêter ? N’es-tu pas là pour passer du bon temps ?

À Verbier, tout est possible. Tu peux te laisser vivre et guider par tes envies. Inutile de planifier quoi que ce soit. La plus cosmopolite des stations valaisannes a tout ce qu’il faut pour t’assurer un séjour décontracté et inoubliable !

Nos suggestions