Association des propriétaires de chalets et appartements de Verbier

Associations, Associations d'hébergeurs à Verbier Station 
  • Notre association fondée en 1968 compte à ce jour plus de 1'000 membres provenant de 12 pays différents.

  • L'APCAV , association d'intérêt public, a pour but de défendre les intérêts des propriétaires de chalets et d'appartement de la région de Verbier; elle veille en particulier au développement harmonieux de la station et de sa région et peut s'opposer à tout projet pouvant y nuire.


    L'APCAV apporte en priorité son soutien à la Société de Développement (SDV): il s'agit de l'Institution regroupant - autour de l'administration représentée par l'Office du tourisme - la Commune, les commerçants...
    L'APCAV , association d'intérêt public, a pour but de défendre les intérêts des propriétaires de chalets et d'appartement de la région de Verbier; elle veille en particulier au développement harmonieux de la station et de sa région et peut s'opposer à tout projet pouvant y nuire.


    L'APCAV apporte en priorité son soutien à la Société de Développement (SDV): il s'agit de l'Institution regroupant - autour de l'administration représentée par l'Office du tourisme - la Commune, les commerçants locaux, Téléverbier SA, les hôteliers et restaurateurs, les agents immobiliers et les écoles de ski.


    Un membre de l'APCAV siège actuellement au comité de la SDV où il représente expressément les propriétaires de chalets et d'appartements.
  • Langues parlées
    • Français
Nos suggestions