Voir les photos (2)

Cinéma de Verbier

Loisirs culturels, Divertissement, Cinéma à Verbier Station 

  • Indépendant et classé le cinéma de Verbier a été construit en 1956 par l’architecte Alexandre Bujard 1er.

  • Exploité par son fils Pierre-Alex et Janine Bujard pendant plus de 25 ans, puis par leur fils ainé Alexandre 2ème du nom qui continue de perpétuer la tradition cinématographique familiale depuis 1998.
    La salle de 440 places avec un balcon de 150 places est unique en son genre ; son style rococo évoluera avec son temps sans changer son look des débuts malgré plusieurs changements de techniques de projections (abandon de la pellicule de 35mn au profit d’un projecteur numérique 4K et du 3D) et...
    Exploité par son fils Pierre-Alex et Janine Bujard pendant plus de 25 ans, puis par leur fils ainé Alexandre 2ème du nom qui continue de perpétuer la tradition cinématographique familiale depuis 1998.
    La salle de 440 places avec un balcon de 150 places est unique en son genre ; son style rococo évoluera avec son temps sans changer son look des débuts malgré plusieurs changements de techniques de projections (abandon de la pellicule de 35mn au profit d’un projecteur numérique 4K et du 3D) et de son (passage du son stéréo au Dolby 5.1). Nous sommes fiers de pouvoir compléter notre offre par des séminaires, conférences, one man shows, théâtre, anniversaire, et tant d’autres multiples manifestations.
  • Langues parlées

    • Français
Prestations
  • Equipements

    • Toilettes
Sur place
Nos suggestions