La Fondation Domus

Les Planches CH-1918 La Tzoumaz 
La Fondation Domus se déploie sur deux sites, l'un à Ardon, l'autre à La Tzoumaz, au cœur d'une clairière où sont notamment proposées des activités agrotouristiques, ponctuellement ouvertes au grand public.
Portrait
La Fondation Domus, institution valaisanne de réhabilitation psychosociale, accueille dans ses foyers – l’un à Ardon, en plaine, l’autre à La Tzoumaz, en montagne – des personnes confrontées à des troubles psychiques importants et chroniques. Bénéficiaires d’une triple prise en charge, médicale, socio-éducative et thérapeutique, les résidents vivent dans l’institution et participent à des ateliers thérapeutiques et d’intégration professionnelle (artisanat du bois, musicothérapie,...
Prestations
Sports équestres
Poney
Equitation
Travail du bois
Faune - flore
Découverte
Loisirs créatifs
Localisation
La Fondation Domus
Les Planches CH-1918 La Tzoumaz 
Contactez La Fondation Domus
J'accepte de recevoir des informations de la part de :
* Vous pourrez à tout moment vous désinscrire de nos listes de diffusion.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, envoyez un mail à l'administrateur du site. Vous êtes informés que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti. Les informations qui vous concernent sont destinées à l'éditeur du site (cf infos légales).

Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Langues parlées
  • Français
Mis à jour le 06 septembre 2021 à 16:23
par Verbier Tourisme
(Identifiant de l'offre : 5509381)
Signaler une erreur
Signaler une erreur
Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Fermer