Voir les photos (5)

Triage forestier des Deux Rives

à Riddes

  • Entreprise semi-publique au service des forêts des communes de Leytron, Riddes, Saillon, Saxon et Chamoson ainsi qu'au service des consommateurs publics et privés.

  • Le triage forestier les Deux Rives possède un dépôt forestier fonctionnel avec bureau, réfectoire, garage, etc. et dispose également d'une place de dépôt de 9'000m2 permettant de stocker des grumes, de préparer du bois de feu, des perches, des fontaines, des tables, etc. afin de valoriser le bois.


    L'entreprise offre une variété de prestations grâce à ses ressources mécaniques ainis que sont équipe de professionnels tels que la sylviculture, les travaux privés, l'exploitation forestière...
    Le triage forestier les Deux Rives possède un dépôt forestier fonctionnel avec bureau, réfectoire, garage, etc. et dispose également d'une place de dépôt de 9'000m2 permettant de stocker des grumes, de préparer du bois de feu, des perches, des fontaines, des tables, etc. afin de valoriser le bois.


    L'entreprise offre une variété de prestations grâce à ses ressources mécaniques ainis que sont équipe de professionnels tels que la sylviculture, les travaux privés, l'exploitation forestière et le génie forestier. Le triage forestier des Deux Rives est également une entreprise formatrice pour les apprentis forestiers/ères-bûcherons/nes.

     
  • Langues parlées

    • Français
Nos suggestions