Voir les photos (8)

Villa Roduit

Auberge collective à Versegères
  • La Villa Roduit est située dans le Val de Bagnes, au hameau du Martinet, au pied de la station de Verbier.

  • Le chalet profite d'un bon ensoleillement avec une vue sur les sommets enneigés. Il e situe à 1.5 km du Châble où se trouve le départ des remontées mécaniques pour Verbier et le domaine des 4 Vallées.

    La Villa Roduit est une maison familiale de 190 m2, rénovée en 2001 et qui a fêté ses 110 ans e 2006. Certaines pièces ont encore des boiseries anciennes sur les murs et au plafond. Elle se divise en 3 niveaux, dispose d'une place de parking et d'un jardin de 350 m2. Au rez-de-chaussée,...
    Le chalet profite d'un bon ensoleillement avec une vue sur les sommets enneigés. Il e situe à 1.5 km du Châble où se trouve le départ des remontées mécaniques pour Verbier et le domaine des 4 Vallées.

    La Villa Roduit est une maison familiale de 190 m2, rénovée en 2001 et qui a fêté ses 110 ans e 2006. Certaines pièces ont encore des boiseries anciennes sur les murs et au plafond. Elle se divise en 3 niveaux, dispose d'une place de parking et d'un jardin de 350 m2. Au rez-de-chaussée, vous retrouverez une cuisine et un local à ski avec un oin machine à laver et sèche-linge. Le séjour accueille la partie repas et le coin salon. Cet étage est complété par une salle de bains et 2 WC. Le 1er étage est totalement boisé, il comprend 4 chambres et une salle d'eau avec WC. Le 2ème étage est mansardé et boisé, il s compose de 3 chambres, une salle d'eau et un WC indépendant. La capacité d'accueil total est de 16 personnes.
  • Capacité
    • Hébergements :  16 Personne(s)
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
    Haute saison Hiver: 2'200 CHF la semaine
    Moyenne saison Hiver et haute saison été: 1'800 CHF la semaine
    Basse saison: 1'500 CHF la semaine.

    A ces tarifs, il faut ajouter 200.- CHF pour le nettoyage final.
Nos suggestions