02 Verbier7 0172 Web02 Verbier7 0172 Web

Verbier – Val de Bagnes – La Tzoumaz a lancé sa campagne pour l’hiver 2021-2022. Une nouvelle fois, Verbier Tourisme a étroitement collaboré avec Buzz Brothers pour proposer des contenus originaux et décalés pour promouvoir la destination. Via une communication largement digitale et centrée sur la Suisse, mais sans oublier nos hôtes étrangers, elle vise à montrer toutes les facettes de la destination avec une déclinaison de la campagne prévue également pour l’été 2022.

Il faut souligner l’immensité qui s’étend devant soi : du Haut Val de Bagnes sauvage, en passant par les villages typiques autour de la Dranse de Bagnes, l’accueil familial de La Tzoumaz ou la Verbier cosmopolite. Verbier a le privilège de se situer au cœur d’un terrain de jeu infini, foisonnant d’activités, de personnalités atypiques et de lieux insolites, raffinés ou festifs, à expérimenter. Une région où se montrer tour à tour passionné, créatif ou rebelle, puis recharger son énergie au contact d’espaces naturels grandioses et inspirants.
This is Verbier.
Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

A l’immensité et la variété de l’espace à découvrir, répond la diversité de nos visiteurs. Ce sont des mondes différents, que l’on dirait parfois opposés, qui se retrouvent en un lieu, des clientèles qui, d’habitude, ne se rencontrent pas en une même destination mais qui se mélangent ici pour former un tout unique. Après une journée de freeride pour certains, après un après-midi au spa, à faire du shopping ou de retour d’une randonnée à ski pour d’autres, il est possible de rencontrer toutes ces personnes venues d’horizons différents dans un même bar ou restaurant en soirée. Autant par la multitude d’activités allant d’un extrême de détente à un autre de sensations fortes, que par la diversité des visiteurs et des personnalités qui font vivre leur destination, Verbier est la destination des contrastes.
Pour faire ressentir cette diversité et ces contrastes, nous avons souhaité incarner ces décalages à travers des personnages originaux, presque humoristiques, et qui, pourtant, ne sonnent pas si faux à Verbier. On pourrait rencontrer cette freerideuse, attablée lors d’une longue soirée raclette, après avoir fait le plein de sensations fortes sur les pentes enneigées autour de Verbier. Ou cette dame âgée qui le matin remonte la rue de Médran son snowboard à la main, et la redescend le soir, s’autorisant quelques achats dans les meilleures boutiques de la station. Que l’on soit à la recherche de sensations fortes, appelé par la nature sauvage, en quête d’authenticité, de détente ou simplement des meilleurs après-skis, la destination a de quoi satisfaire chacun ; même ceux recherchant un peu de tout cela à la fois. Et ça, c’est Verbier.
Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Remerciements

Merci à nos partenaires pour leur aide à la réalisation du projet.
Nos suggestions