Depuis 1987, Les Elfes International propose des camps de vacances à Verbier pour enfants et adolescents âgés de 6 à 17 ans.
Nos deux chalets, un pour les garçons et un pour les filles, sont situés à Verbier, juste à côté du Centre sportif.
Camps d'hiver
Pendant le camp d'hiver, de début décembre à fin avril, Les Elfes proposent plusieurs sessions, généralement de 1 à 4 semaines, pour les garçons et les filles âgés de 6 à 17 ans. Nos campeurs peuvent choisir entre des cours de ski ou de snowboard, du niveau débutant au niveau avancé, combinés avec des cours de langue optionnels et des excursions (en Suisse, en France et en Italie) et activités après-ski (patin à glace, cinéma, marche au flambeau). Le ski et le snowboard sont enseignés par des moniteurs qualifiés.
La sécurité est fondamentale pour nous ! Du réveil au coucher, les étudiants sont sous la surveillance permanente du personnel des Elfes afin de garantir un maximum de plaisir dans un environnement très sûr.
Aux Elfes, nous proposons des activités aventureuses appuyées sur une base bien établie de pratiques professionnelles et sûres ! De plus, nous amenons les enfants à se développer personnellement et à explorer leur propre identité. Enfin, nous sommes heureux de constater que les semaines passées sur notre campus permettent aux élèves de découvrir leur véritable potentiel, d'améliorer leur confiance en eux et d'identifier leurs points forts ! Il y a beaucoup de choses à apprendre en dehors d'une salle de classe !
Camps de jour
De décembre à fin avril, Les Elfes International proposent trois programmes de camp de jour au choix tout au long de la semaine, du dimanche au vendredi. Les options comprennent une journée complète (08h30-18h30), un après-midi seulement (16h00-21h30) ou une journée prolongée (08h30-21h30).
Les parents amènent leurs enfants au bureau principal des Elfes International pour qu'ils y soient déposés et nous organisons ensuite leurs activités quotidiennes.
Les participants au camp de jour auront l'occasion d'intéragir avec les campeurs résidentiels de différentes parties du monde, en passant toute la journée ensemble.
Notre large éventail d'activités comprend le ski, snowboard, marches aux flambeaux, patinage sur glace, natation, jeux de société, cours de langue (anglais, français, allemand ou espagnol) et bien d'autres choses encore. Le prix du camp comprend les repas, les forfaits de ski, et toutes les autres activités.
Nous serons heureux d'accueillir vos enfants en tant que campeurs de jour ou en tant que campeurs résidentiels ! Veuillez nous contacter pour plus de détails.