Cabane Brunet -Cabane de Mille via Goly de Servay

  • Loisirs sportifs
  • Sports pédestres
  • Itinéraire de randonnée pédestre
Altitude : 2001m
Parking de Servay, Route de Brunet, 1948 Lourtier

Description

D’abord les eaux claires du Goli de Servay, puis les grands espaces de la Cabane de Mille : une randonnée qui vaut la montée.
Depuis le parking situé sur la route de Brunet, traverse la Comba Servay et prends progressivement de la hauteur. Après quelques kilomètres, le Goli de Servay apparaît au détour du sentier. Ses eaux claires et le calme des lieux invitent à une pause avant de poursuivre la montée. Plus haut, le paysage change à mesure que tu te rapproches de la Cabane de Mille, perchée à 2’472 m, où un large panorama t’attend. L’occasion de reprendre des forces avant d’entamer la descente. Le retour se fait par le même chemin. Attention, prends bien le temps d’évaluer ta condition physique et tes capacités. L’utilisation des différents itinéraires se fait toujours à tes propres risques.

Complément géolocalisation

Complément géolocalisation
Rejoins le départ en transports publics en vérifiant au préalable les horaires des bus et navettes sur cff.ch. Si tu viens en voiture, quelques places sont disponibles au parking du Servay.
Complément tarif
OFFRE AVEC VIP PASS du 1er juin au 31 octobre : Gratuité sur tous les bus circulant sur Val de Bagnes.

Trouve tous les tarifs et horaires sur le site cff.ch.

Prestations

Parking
Animaux acceptés

Environnement

  • Vue montagne
  • Vue lac
Suggestions de pages
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes